Je vous souhaite la Bienvenue...

mardi 1 mars 2011

★ Bienvenue ...

Je voulais sélectionner les posts les plus appréciés de mon ancien blog....le temps m'a manqué....
Je voulais qu'ici ce soit plus joli....
Je voulais que vous vous sentiez bien....
Bref, voici mon nouveau chez moi pas si différent mais pas tout à fait pareil non plus....
J'espère avoir assez de temps pour vous faire partager des nouveautés, des lectures, de la couture, de la déco... ouf ! tout ceci semble assez ambitieux de ma part ! Enfin je voudrais surtout qu'il soit un support de notre vie afin de pouvoir le transmettre à mes enfants. Ce serait comme un cahier dans lequel seraient consignés des bouts de notre vie à travers des photos, des créations, des mots.
En tout cas, ce blog sera pour moi je l'espère une source de bonheur, de partage, mon bol d'air quoi !

Vos commentaires sont les bienvenus et sont même très appréciés ;) Je m'excuse (déjà !) à l'avance de ne pouvoir y répondre individuellement sauf en cas de question bien sûr !

Les vacances sont toujours là chez nous, et elles nous ressourcent... Je range, je trie, je crochète, je lis ... beaucoup...moi "le rat des librairies"...

Hier, je suis tombée sur un livre. Un choc. Son titre m'avait déjà interpellé il y a quelques temps, mais en lisant la quatrième de couverture, je l'avais vite remis en rayon me pensant incapable de lire une telle douleur.
Hier, je l'ai acheté. Hier je l'ai commencé. Hier j'ai beaucoup pleuré.
Il n'y a pas de mots qui décrivent ce livre. Peut-être des adjectifs. Bouleversant. Terrifiant. Douloureux. Insoutenable. Ecrasant. Insupportable.Courageux. Admirable.
Depuis hier j'admire cette maman qui continue.
Depuis hier je serre mes petits dans mes bras.
Un livre poignant dont on ne sort pas indemne.




Mes Amitiés,

Dominique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire