Je vous souhaite la Bienvenue...

dimanche 13 mars 2011

★ Je cède à la pression ! ;)

...le voilà mon nouveau chez moi !
Il est ouvert mais ce n'est pas pour autant que je vais me dégager du temps pour écrire...mais enfin nous verrons bien ! ;)))
Merci pour votre patience.....
Et avant pour une nouvelle aventure !
Attention : L'adresse de mon blog a changé....n'oubliez pas de changer vos liens !


Sinon hier à l'Atelier des Onze,  j'ai été plutôt  gâtée ...



Merci à toi Mary pour ce magnifique mimosa !! Il embaume ma maison.... 

Puis M m'a offert ce magnifique carnet....
accompagné de deux adorables charms en bois (L'Atelier des Elfes)
Le tout emballé dans un paquet home made aussi jaune que mon mimosa !

Adorable !
Encore  mille mercis à toi M !



Comme depuis quelques jours la pluie tombe sans fin, rien de tel qu'un bon brownie moelleux pour retrouver le moral....


en attendant le P R I N T E M P S !!!

Passez une excellente semaine !!!
Avec toute mon amitié,

Dominique

Attention : Je réponds à vos commentaires sur le blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire