Je vous souhaite la Bienvenue...

dimanche 1 mai 2011

★ Un Dimanche En Vrac... Encore ?!!!!

C'est la fin des vacances.... après une parenthèse enchantée...sur l' île de beauté...(encore merci maman d'avoir gardé les 4 !!!)



Je me suis ressourcée....
entre deux vagues de répétitions intenses pour le gala de danse des filles qui a eu lieu vendredi soir...


A voir ces pointes, être baignée dans la danse tous les jours m'a donné envie de passer les chaussons de ma fille qui sont pile poil à ma taille... pour voir si j'y arrive encore....




 et bien ce n'est pas trop mal !!! même que ma grande n'en revient pas de mon coup de pied... j'ai peut-être encore un avenir ;))))) !!! mais aïe qu'est ce que ça fait mal.... je vous épargne la photo de ma tête après ça !!!

 Ce matin avec ce magnifique soleil et cette chaleur douce, quel bonheur de voir mes "Ronsard" s'épanouir...





En ce 1er mai, je vous envoie ce bouquet de muguet en espérant qu'il vous apporte beaucoup de bonheur....


Pendant ces vacances j'ai passé une petite commande chez Mamoiselle Bazar , je vais pouvoir faire la belle avec mon sautoir aux Etoiles....



Puis j'ai tout de même fait quelque chose de mes dix doigts... un petit bracelet cuir liberty tout simple....


Voilà un résumé de mes vacances ....
Demain c'est la rentrée.....
Avec toute mon amitié,

Dominique

Un petit édit de l'aprèm au sujet du dépôt des commentaires

Apparemment vous êtes plusieurs à me signaler que vous ne pouvez pas laisser de comm.
Pour se faire, vous devez vous identifier :

* soit en vous inscrivant sur disqus (une seule fois et ensuite vous êtes automatiquement reconnus dans tous les blogs qui utilisent ce système de gestion de comm)
* soit en vous identifiant par Open/Id qui demande le lien de votre blog, 
* soit en vous identifiant par facebook ou twitter.

N'oubliez pas en passant par l'inscription de disqus de mettre le lien de votre blog si vous en avez un.
Votre adresse e-mail sera invisible de tous les lecteurs.
Vous avez également la possibilité de mettre un gravatar (image) à côté de votre nom.

Voilà, merci de me signaler si vous n'y parvenez pas !!!
Bon je file enlever mon fiadone du four ! miam ! s'il est bon vous aurez droit à la recette !
et puis mon grand m'attend pour aller courir ............... couraaaaaage !!!!!(bin oui comme ça après je peux manger du gâteau ;)))




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire