Je vous souhaite la Bienvenue...

mardi 14 février 2012

♥ Be My Valentine ♥


Je mets les enfants de 10 ans à l'honneur en ce jour des Amoureux !



Coeurs brodés sur papier par Victoire pour son Valentin....à partir d'une idée trouvée ici...
Un peu de masking tape offert par la maman des 4  , une photo (très important d'après la jeune demoiselle !), les initiales des Amoureux, bref ! je me suis amusée un peu hier soir ! et elle aussi !

J'en profite pour souhaiter une Bonne Fête à tous les Amoureux !

C'est la SAINT VALENTIN ♥ !


Et hop ! une autre  idée vite réalisée trouvée ici !

Crédit Photo ICI

C'est important de dire son Amour !







3 commentaires:

  1. Hummmmmmmm que de belles idées, c'est tout mimi, je les garde pour l'année prochaine!
    Big bisous
    Aiguille du Nord.

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop mignon ce petit cadeau...
    Et c'est un belle idée que ces petits coeurs dans un bocal, à piocher pour dire son amour ou son amitié !!!
    bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie réalisation de la demoiselle!

    RépondreSupprimer