Je vous souhaite la Bienvenue...

mardi 7 février 2012

☁ Petite annonce ! ☆

Plusieurs de mes lectrices (et lecteurs sait-on jamais ?...) se plaignent de ne pas parvenir à écrire des commentaires sur mon blog.
J'ai donc supprimé disqus et malheureusement tous vos commentaires ☹....(j'en suis bien désolée, croyez-moi....) pour rétablir les commentaires blogger qui finalement sont peut-être d'un usage plus simple....
Bon alors je compte sur vous pour en écrire hein ???? parce qu'un blog sans comm' c'est un peu triste......
Je vous souhaite une excellente soirée ! Couvrez- vous bien moi je n'arrive plus à me réchauffer..... Qu'il fait froid !!!!!




9 commentaires:

  1. 16° chez moi Grrrrrrrrrrrr...pour cartonner c'est pas top !!!
    créativement et fidèlement,
    dominique;

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison, c'est triste de voir que les gens passent, trouvent de belles idées, sourient même quelques fois, ont profité de quelques minutes de répis dans leur vie agitée en lisant avec bonheur un article.... et partent sans laisser un petit mot ni même un merci... moi aussi quelques fois, ça me mine un peu...
    Alors compte sur ma fidelité pour te dire mon admiration !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. prendre le temps d'écrire, c'est donner le sourire à une personne qu'on aime bien. gros bisous (fait froid aussi chez moi, à peine 17 dans la cusine !)

    RépondreSupprimer
  4. Comme cela doit être décevant pour toi d'avoir perdu tous tes coms, mais bon , quel bonheur pour nous de pouvoir t'écrire sans difficulté.
    Gros bisous du coin du feu.
    Dominique (aiguille du nord).

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce blog.
    Effectivement, à quoi sert un bolg s'il n'y a pas d'échange...
    Ma solution pour me réchauffer: un thé bien chaud ou un bon chocolat au lait!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi d'avoir changer le système disqs,j'arrivais avec beaucoup de mal à te laisser des messages mais il fallait certainement recommencer 3ou 4 fois
    Tu vas voir les commentaires vont revenir
    Moins 10 dans l'est ,hier c'était moins 21

    RépondreSupprimer
  7. oh que je suis contente de pouvoir à nouveau laisser de petits mots ! j'espère que mr blogspot va accepter ma bafouille cette fois ci !!! grosses bises, bonne nuit... je pars de ce pas sous ma couette avec ma bouillote !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. En effet, je n'ai pas pu laisser de commentaire sous l'article des magnifiques coussins avec la neige perlée et le bonhomme de neige... c'est vraiment magnifique!! Je comprends qu'il fallait le garder à la maison!!
    Bisous et A+!

    RépondreSupprimer