Je vous souhaite la Bienvenue...

mercredi 8 février 2012

☁ Tea Time dans les nuages.... ☁


Un énorme coup de pour ce liberty Hanako Vert de gris trouvé à la Droguerie.

Envie d'une nouveauté pour ma maison....
Rester dans les nuages ....

Mon petit ensemble "Tea-time dans les" est né...




Un grand nuage pour la théière et des petits pour les tasses à thé....
J'adore mon heure thé  !!!

J'en viens même à rêver au ....



mais ça c'est une autre histoire !
L'hiver est bel et bien toujours là ! et avec lui les méchants microbes....
C'est donc bien emmitouflée que je vous écris et j'espère que demain j'irai mieux.... !

Toutes mes amitiés,

Dominique




12 commentaires:

  1. La vie est presque TROP belle avec tes réas Dominique ;-)

    xxx

    RépondreSupprimer
  2. ce liberty va bien aux nuages
    et inversement
    c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. crash test réussi sur le billet précédent, yesss!!!
    le tea time est bien sympa chez toi ! soigne toi bien ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Très poétique ce thé. Soignez vous bien pour mieux revenir nous enchanter.

    RépondreSupprimer
  5. Il sont très jolis tes nuages, j'aime beaucoup les couleurs.
    Soigne toi bien.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  6. très très joli créa pour un thé ''french blue'' me semble t il ?
    cocooning oblige pour un prompt rétablissement :):):)

    RépondreSupprimer
  7. soignes toi bien avec ce bon thé dans les nuages !

    RépondreSupprimer
  8. j'ai eu craqué aussi pour ce Liberty, il est frais l'été et bien de saison en hiver ! belle et amusante idée.
    PS j'aime bien ton petit sondage en bas de post !

    RépondreSupprimer
  9. adorables tes petits nuages, le tissus est bien joli.
    Nat

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle idée! J'M ces nuages...

    RépondreSupprimer
  11. Encore de bien jolis nuages en guise de sous-tasses et repose-théière... bravo!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai adoré ton idée, repérée il y a un bout de temps, et je te l'ai piquée ! J'espère que tu ne m'en voudras pas.
    Très beau we.

    RépondreSupprimer