Je vous souhaite la Bienvenue...

mardi 20 mars 2012

★ Spring is in the AiR....



Un petite touche fleurie parce que c'est le Printemps... une petite touche classe...tout simplement parce que j'ai eu un gros coup de ♥ en les voyant....




 

 

Patrons des cols Ah non [pas Elle]





Une petite fille qui se prête aux séances photos avec un presque 39 °... merci ma chérie !


et une maman qui s'amuse avec teste la webcam ... !
(franchement plus simple pour se photographier soi-même... non mais c'est du sport de tenir un blog hein ?!!!!)


Liberty Capel rose pour Mademoiselle
Liberty Fairy clock gris pour Madame





Je vous souhaite un très joli Printemps !
Ici il commence avec une teinte bien grise et des températures pas franchement printanières ...ce qui m'arrange bien pour le billet qui suivra (bientôt) hé hé hé !!!....
En attendant, prenez bien soin de vous !!!



10 commentaires:

  1. c'est charmant ! soigne bien ta demoiselle ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils donnent envie t'es cols , absolument ravissant
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ravissants ces cols Claudine, j'aime beaucoup.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Absoluments ravissants ces cols . Soigne bien ton joli petit mannequin

    RépondreSupprimer
  5. la demoiselle est aussi jolie que sa maman, et vous êtes craquantes avec vos cols
    dorlotes bien ta petite malade
    je t'embrasse
    domie

    RépondreSupprimer
  6. un joli duo de mannequins pour de trés jolis cols.
    soignes toi bien pitchounette !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que la demoiselle ira mieux bien vite... ces petits cols Claudine sont très féminins et sages... j'aime beaucoup!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. ils sont adorables ces cols !!! Ta fille est magnifique, elle a de ces yeux ! j'espère qu'elle va mieux et que vous allez passer un bon WE ensoleillé !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. oh j'aime beaucoup ces petits cols, vraiment bravo!

    RépondreSupprimer