Je vous souhaite la Bienvenue...

mardi 10 avril 2012

★ Exercices de Points #1


Un nouveau petit rendez-vous mensuel grâce à Elle :
○Un exercice commencé il y a ...pfff.... un bail et rangé dans ma valisette ouvrages en cours
○Une proposition bien alléchante, 


○ et me voilà embarquée pour quelques mois dans ces exercices de broderie très agréables !

Je rends donc mes "devoirs" du mois ! à savoir :
"Le point de tige"



Le point de tige est un point facile et rapide à broder.
Il suffit de prendre "le coup" ! Ne pas faire de grands points pour broder des petites courbes ou autres petits détails. (comme je l'ai fait au départ..... c'est moche !)
Avec la vie supra agitée que nous menons ces jours ci, quel bonheur le soir venu de se lover dans le canapé avec un bout de toile à broder..... Exercice très relaxant ! Je vous le conseille vivement !

Rendez-vous donc le 10 mai pour le "Point de feston" !

exercices_de_points_de_broderie
 "Exercices de points", Marie Suarez


Rendez vous chez Mme Un Fil sur La Toile si vous souhaitez vous joindre à ce projet !


7 commentaires:

  1. Heureusement que tu nous rappelles à l'ordre. Déjà un mois de retard pour moi !!!

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. je crois que ça va bien me plaire !
    Bisous ! clairette

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Voilà une très belle copie !!!! rendue dans les temps !!! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. comme je l'ai noté chez Mary ,j'ai complètement oublié cet exercice à faire .....
    bravo ,toi ,tu as tenu ton engagement et c'est très réussi !!

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien , maintenant c'est facile de poster un commentaire !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore!! Bon courage, on attend la suite maintenant!

    RépondreSupprimer
  7. Et un bon point pour cet exercice bien réussi!!
    ;-))

    RépondreSupprimer