Je vous souhaite la Bienvenue...

mardi 1 mai 2012

★ Des fleurs et des nuages....


Pour une cause magnifique à laquelle je suis très heureuse et fière de participer de nouveau cette année !











Guirlande N.1 10 € FDP inclus
couleur kraft, nacrée et argentée cousue sur du fil argent.
Un nuage mesure environ 4.5 cm, il y a environ 28 nuages 
Longueur approximative : 130 cm

Guirlande N.2 10 € FDP inclus

couleur grise argentée et fluo rose
Un nuage  mesure environ 4.5 cm, il y a 28 nuages
Longueur approximative : 130 cm


Fleurs crochetées en coton 100% 18 € FDP inclus
Taille d'une rose : Environ 8cm
Chaque fleur est montée en broche
Epingle cousue au dos
Coton citronille bleu glacier et coton DMC coloris AVESSAC (corail clair)

★★★



Fleur crochetée 100 % coton 10 €
Coton Citronille coloris Limoncello
Montée en broche
Taille environ 10/11 cm


Ces créations seront mises en vente samedi 5 mai à partir de 9 heures
sur le site Donne moi ta  main pour l'Etoile de Martin


http://dmtmpourledm.canalblog.com


Vous trouverez sue le site toutes les modalités de vente.
j'ose compter sur la générosité de mes lectrices !!!



Merci à Clairette et Marie qui se démènent pour la 6e année afin que toutes les créations soient vendues !
Les filles vous faites un boulot formidable ! 

J'en profite pour vous souhaiter un Joyeux mois de Mai et je partage avec vous mon muguet...



Avec toute mon amitié,

Dominique



7 commentaires:

  1. MERCI MERCI MERCI !
    beaucoup de Bonheur en ce 1er mai !
    bises, clairette

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces creas toutes fraîches.

    RépondreSupprimer
  3. tes petites guirlandes sont superbes, nul doute qu'elles trouveront prenneur.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais repérer le n° tout de suite pour être la première pour une guirlande.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  5. Très belle participation. Félicitations !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour tes créations, tu as beaucoup de talent.

    RépondreSupprimer
  7. Ces créations sont très très belle, j'aime beaucoup ces guirlandes nuages.
    Et par hasard, la fleur au crochet ne vient elle pas d'un kit de trousse de chez pois de senteur?

    RépondreSupprimer