Je vous souhaite la Bienvenue...

jeudi 10 mai 2012

★ Exercices de Points #2





Et voici donc le deuxième rendez-vous de cet exercice de points : Le point de feston.
C'est un point très agréable à broder mais il faut être très régulière ce qui n'a pas été mon cas pour la deuxième guirlande !!!!  Je ferai mieux la prochaine fois ! ;)

Vous pouvez voir ICI les avancées des autres participantes à ce SAL !

La suite...le 10 juin pour le point de chausson !!!!

exercices_de_points_de_broderie
 "Exercices de points", Marie Suarez

Rendez vous chez Mme Un Fil sur La Toile si vous souhaitez vous joindre à ce projet !




5 commentaires:

  1. une bien belle grille très prometteuse !! j'aime !... et J-1, j'ai hâte !!!... yes... on y est !!! à demain alors ! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! bravo à toi ! à bientôt pour le point de chausson !

    RépondreSupprimer
  3. ça me plaît !!
    bises, clairette

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je passais par ici, et ne voulais pas partir sans te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli, je reste admirative devant une telle finesse et ta patience ...
    Un jour je m'y mettrai mais je ne sais pas quand !
    Bon week end.
    Bises *

    RépondreSupprimer