Je vous souhaite la Bienvenue...

mardi 22 mai 2012

★ Isa [M]

C'était il y a déjà un peu plus d'une semaine.... Un atelier scrap un samedi après-midi ensoleillé et très chaud (depuis il fait froid et il pleut.... Isa revieeeeeeeeent !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Pour la remercier,  une étiquette brodée à son nom de créatrice...


Fil Atalie, coloris Prunelle


Une petite guirlande de nuages et une broche fleur sont venus compléter la petite enveloppe.

Isa nous avons passé un formidable après-midi !
Quel bonheur de se retrouver nombreuses ! 

Encore Merci à toi !

et merci à Cédex sans qui l'atelier n'aurait pas vu le jour !
Reste plus qu'à terminer le joli album.....
Si vous ne le connaissez pas encore, courez vite visiter son magnifique blog :
  Isa[M] est une créatrice plein de talent !!!

Quant à moi, je vous souhaite une belle journée !
(ici au programme : Pluie, pluie, pluie..............)

Amitiés,

Dominique


5 commentaires:

  1. j'ai cru que tu allais nous présenter ton album terminé , je me suis dit que tu étais très rapide ........

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces délicieux cadeaux !
    moi aussi j'ai passé un superbe AM en votre compagnie. Contente aussi de te connaître en vrai après des échanges virtuels nombreux.
    Ici, il pleut également et le temps est morose. Heureusement qu'on a des souvenirs merveilleux plein la tête pour ensoleiller nos journées ;-)
    belle journée à toi !
    je t'embrasse !!!

    RépondreSupprimer
  3. tu l'as bien bien gâtée ! rassure moi les petits nuages tu les fais avec une preforatrice ?

    RépondreSupprimer
  4. Cela devait être une belle journée...

    RépondreSupprimer
  5. Une journée qui a dû passer trop vite !!!
    De délicates attentions, j'ai hâte de voir ce que tu as réalisé.
    Belle soirée.
    Bises *

    RépondreSupprimer