Je vous souhaite la Bienvenue...

dimanche 10 juin 2012

★ Exercices de Points #3


Pour ce troisième rendez-vous, il s'agissait de broder le Point de Chausson.
C'est un point assez simple à réaliser, il faut être bien régulière et comprendre comment commencer ;) ! après, il se brode tout seul !
J'ai beaucoup aimé le point rebrodé. C'est très sympa à faire !


(désolée pour la qualité de la photo... post publié par mon téléphone et photo de mon tél.....)

A très vite pour la suite ... le 10 juillet avec le point lancé.


exercices_de_points_de_broderie
 "Exercices de points", Marie Suarez

Rendez vous chez Mme Un Fil sur La Toile si vous souhaitez vous joindre à ce projet !

2 commentaires:

  1. Bravo !!! J'ai moi aussi beaucoup aimé faire le point rebrodé... Bonne soirée et bonne semaine, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. et bien ça avance ! joli ce point de chausson !!!!
    bisous pluvieux ici à lyon :(

    RépondreSupprimer