Je vous souhaite la Bienvenue...

mercredi 19 décembre 2012

♥ En attendant.....




 Le Père-Noël.....





“Woodland Santa” by Prairie Schooler ; brodés avec les fils préconisés sauf le tour du manteau que j'ai brodé en blanc au lieu du marron préconisé. (monté sur un tambour à broder)



Chaque année notre sympathique club de brodeuses se réunit pour le repas de Noël.
Un tirage au sort clôt le joyeux repas et chacune ouvre,ravie, son petit paquet. Le thème cette année : Le Père-Noël.... (comme vous n'aviez certainement pas deviné .... ;))))) ! )
Mon Père-Noël a rejoint cette douce maison..... Il est certain qu'il va y couler des jours heureux.... ;)

Le sort a désigné pour moi un Père-Noël jovial et rieur et surtout bien chargé..... de délicieuses papillotes ....   !!!!! idéal pour se mettre dans l'ambiance gourmande de Noël !  encore un grand  merci à toi Eléa !!!!!




et .... Une petite photo de tous les cadeaux....



Je trouve que nous avons toutes très bien travaillé !

Le thème de l'année prochaine : "Mon petit Soulier...." 
bon y'a plus ka :)






9 commentaires:

  1. jolies photos ! bonne fin de semaine et bons préparatifs (ici toujours à 0, même pas de sapin encore moins de kdos ;-(((

    RépondreSupprimer
  2. trés jolies collections de Pères-Noel !
    passe de trés belles fêtes.

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour le Père Noël que tu as brodé, si joli dans son tambour. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  4. Tous très jolis ces père Noël !!!
    Bonnes fêtes de fin d'année.
    Cath

    RépondreSupprimer
  5. Je l'avais vu chez elle, je suis contente de le voir aussi chez toi : il est chouette monté dans un tambour (belle idée que je garde dans un coin de ma p'tite tête). Merci pour la photo de la table avec tous les cadeaux (je n'en avais vu qu'une partie chez nos copines communes).
    belles fêtes de fin d'année,
    bises

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup les modèles PS et le tien est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
  7. jolis cadeaux et ton père noël est très réussi!

    RépondreSupprimer
  8. Tous ces Pères Noël sont plus beaux les uns que les autres !
    Pourrais-je avoir la grille de celui qui présente seulement sa tête sur un adorable petit sac ?
    Je vous en remercie par avance...
    En vous souhaitant un très Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  9. Un bien beau Père Noël! Une chouette idée, le montage sur le tambour à broder.Bonne fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer