Je vous souhaite la Bienvenue...

mardi 11 décembre 2012

★ Le petit village de l' {Avent} ...


★ Un village coloré, chaque maison est un jour avant Noël.... ★
Je peux vous dire que ma Mini s'amuse bien avec... ! quelle aubaine !!!! Des maisons à placer comme elle le veut !




★★★
A télécharger ICI
(ensuite s'armer de patience pour le découpage et le collage ;) )


A très vite pour la suite !

7 commentaires:

  1. C'est vraiment adorable ce petit calendrier de l'avent!! très original, je vais garder l'idée!

    Merci de nous faire partager!!

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ce calendrier de l'avent, une belle idée, merci pour le lien !!!
    Douce journée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  3. wAOUHHHH c'est super sympa et ludique !!
    J'aime beaucoup ***
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe, félicitations pour tant de patience !

    RépondreSupprimer
  5. ah ! tu es revenue sur ton blog !
    sympa !
    Bonne journée ! clairette

    RépondreSupprimer