Je vous souhaite la Bienvenue...

mercredi 5 décembre 2012

★Retour.... Ho Ho Ho !!!!

Av{e}nt d'aborder Noël et sa magie, j'ai offert un coussin à mon fauteuil préféré....

Tissu Aime comme Marie et passepoil argent (le tout chez Motif personnel)

Des moustaches en feutrines de mon stock, et un coussin comme j'aime en ce moment ! (et je profite d'un rayon de soleil pour prendre ma photo)


Après une très longue absence dûe à mon nouveau statut de "femme au foyer qui bosse pour son mari", (no comment..o)...), j'ai enfin branché mon apn à mon ordi et je l'ai délesté de quelques 2500 photos.... !!!!!
Il me suffit de m'organiser encore mieux et j'espère enfin pouvoir reprendre le chemin de mon petit blog, et ne plus être en mode.....



Donc à très très vite pour entrer dans la magie de {NoëL} !

★★★

8 commentaires:

  1. Ce fauteuil une tuerie. Je l adore. À très vite.

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te retrouver
    Le coussin va très bien avec ce superbe fauteuil

    RépondreSupprimer
  3. ho ho !!! bravo pour ce retour . bien sympa le coussin , il reste plus qu'à l'essayer !

    RépondreSupprimer
  4. Très contente de te relire ... justement je pensais à toi quand j'ai voulu faire mon calendrier de l'Avent que j'avais beaucoup aimé chez toi l'an dernier ... j'ai pas du tout copié mais je t'ai retrouvé !! yes ...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. j'ai le même fauteuil, mais pas la chance d'avoir le même coussin.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique coin "repos" pour une Femme Poly valente .....

    RépondreSupprimer
  7. un plaisir de te retrouver ! bises

    RépondreSupprimer
  8. Heureuse de te revoir par ici !
    Bises et à très vite.

    RépondreSupprimer