Je vous souhaite la Bienvenue...

samedi 19 janvier 2013

★ Sous le sapin #1

Revenons un peu aux fêtes..... la météo étant si peu clémente en ce moment, il est bon de se souvenir des jours d'avant....
Donc cette année sous le sapin il y a eu des cadeaux achetés et des cadeaux home made non faits par moi (rhôô la honte !)mais par des doigts de fées dont la renommée a sans doute dépassé le monde de la blogo.....

Tournicote fait partie de ces fées là.... Donc le jour où elle a ouvert sa petite vente en ligne, je n'étais pas la prem's, j'étais tellement émue d'ailleurs que je n'ai pas lu toutes les explications et j'ai bien failli avoir ma danseuse qui me passait sous le nez.... bref. Je l'ai eue. Bref Sixtine en est folle. Bref, j'ai trop envie de lui piquer. Bref, je la lui pique puisqu'elle elle trône sur le meuble du salon.... Bref. Les images.





Donc petite danseuse délicate livrée avec deux tenues ! Inutile de vous dire qu'elle est changée au moins 4 fois par jour.... je n'ai pas encore réussi à dire précisément dans quel couleur je la préfère.
et puis comme Sandrine est adorable elle avait accompagnée ma danseuse de trois petits cailloux trop mignons (qui sont sur mon bureau !) et des sachets de bonbons (qui sont digérés depuis ! ).

Voilà donc un cadeau qui a fait au moins deux heureuses !!!!

Prochainement un Sous le sapin #2 et là c'était mon cadeau rien qu'à moi !


je termine avec ce bouquet de tulipes oranges (offertes par et pour moi !) un bonheur à contempler avec toute cette grisaille du moment....




2 commentaires:

  1. je pense que sixtine aura été super gatée !!!!
    c'est bon de se gater aussi .....
    ravie que tu aies un peu de temps pour faire de nouveaux posts car "la vie est si belle " ....

    RépondreSupprimer
  2. tu fais partie des heureuses propriétaires de doudou-tournicote ! je comprends que tu en sois gaga.

    RépondreSupprimer