Je vous souhaite la Bienvenue...

dimanche 24 février 2013

★ La Housse qui va bien yes !

La voilà !!! Enfin mon Ip*d est bien protégé dans mon sac dans une housse qui pique un peu les yeux et que j'aime et j'adore !
Je suis ravie de cette association betsy argent et passepoil  fluo rose qui fait ressortir le très léger rosé de quelques pétales !
Je suis en véritable amour avec ce liberty ! Donc après la housse à Ip*d en toute logique il devrait y avoir la housse à Iph*ne ! Sauf que ce ne sera pas pour tout de suite. Là où je me trouve pas de mac..... dommage !

Place aux images !











Matières premières
Liberty betsy argent ici
passepoil fluo rose ici
doublure en popeline brume étoiles grises France Duval Stalla ici
étoile en peinture textile transparente Pébéo rose fluo

Points négatifs

a) Je regrette d'avoir utilisé un bouton magnétique à coudre avec un tissu aussi léger. Je pense qu'à la longue le liberty va se déchirer... oh my gooood ! --> trouver vite vite une solution, vous auriez une idée ?
b) Je dois être très vigilante et surveiller de près ma nouvelle housse sous peine de la voir disparaître dans la chambre d'une de mes filles ;)))

12 commentaires:

  1. oh my !! qu'elle est belle ♥
    du velcros ?

    RépondreSupprimer
  2. magnifique : rose et grise, du liberty, du néon ! j'aime énormément, ça me donne envie :D

    RépondreSupprimer
  3. onjour,
    très jolie, le liberty ...je suis fan!!
    du velcro? le tissus risque pas de se déchirer
    belle journée
    bravo!
    kty

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!!!! pas étonnant que tes filles veuillent te la piquer ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ravissante celle-ci aussi avec son passe-poil rose fluo !!!
    Belle soirée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  6. elle est magnifique! superbe réalisation et association du tissu et du biais fluo, c'est top!

    RépondreSupprimer
  7. rhooo... liberty, étoiles, gris et biais rose fluo... Bon bin c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  8. De toute beauté !
    J'aime cette petite touche de fluo, juste ce qu'il faut. Pour le pression, pourquoi ne pas renforcer l'arrière avec un peu de thermocollant ?
    Je te rassure, je me pose les mêmes questions ...
    Belle soirée.
    Bises *

    RépondreSupprimer