Je vous souhaite la Bienvenue...

mercredi 20 février 2013

★ Pochette ou Trousse ?....

.... quel que soit son nom, je suis très heureuse de vous présenter la trousse qui devait abriter douillettement mon Ip*d.... et qui s'est retrouvée très légèrement trop petite (^-^), elle devient donc ma pochette à transporter par exemple mon cahier d'inspirations....
L'inspiration vient de tous les magnifiques blogs que je lis régulièrement....
Le patron est maison, le matelassage aussi !








★★★
Infos


Je ne m'avoue pas vaincu et retourne à ma table de travail et à mes libertys et très prochainement mon Ip*d aura enfin sa trousse !
Et Vive les vacances avec un mari et deux enfants sur 4 en moins ! ... je ne sais pas mais on dirait que ça rallonge les journées !
Bonnes vacances !
★★★



7 commentaires:

  1. Ravissante cette pochette avec le passe-poil argenté, cela lui donne un côté chic ...
    Belle journée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    une bien jolie pochette très réussie
    bravo
    j'adore le liberty
    belle et douce journée
    kty

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique....
    trop petite... erreur inconsciente pour pouvoir en refaire une plutôt

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ! et ton erreur va te permettre de faire plusieurs pochettes !
    Bonne journée ! clairette

    RépondreSupprimer
  5. elle est ravissante cette pochette ! j'aime beaucoup le choix des tissus !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. adorable cette petite pochette, il ne te reste plus qu'à faire la même en plus grande.
    Bisous
    Nat

    RépondreSupprimer